vendredi 1 février 2013

Leather en couleur - Des portes-monnaie pour le printemps

Le prototypage des nouveaux portes-monnaie s'achève enfin, les petites séries vont donc pouvoir voir le jour assez rapidement...

Si vous ne le saviez pas encore, j'adore la couleur...et il en faut de la couleur pour rendre ce quotidien gris plus attrayant.
La campagne est morne et désagréable en cette saison. Pluie, vent, froid, alternance des tons blanchâtres grisouillants.

Imaginer des tenues d'été dans ce contexte revient à écrire un livre de science fiction... Non, non, non, la dépression des campagnes ne me touchera pas, ni même cette grande solitude, ou ce sentiment d'être enfermée dans une grande boite (la maison est grande, la boite l'est aussi).

J'espère donc continuer à créer en couleur et pas en nuances de gris...


6 commentaires:

  1. ne t'arrêtes surtout pas envoies nous de la couleur!! ici aussi la campagne est barbante de gris et de pluie, keep going !

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile l'hiver en campagne, mais le printemps va vite venir, le 14 février, il y a toujours des promesses de fleurs !

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs vives sont l'apanage des daltoniens

    RépondreSupprimer
  4. Sa robe bleue marine constellée d'étoiles se détache sur l'azur du ciel. Un charivari tourbillonnant de myriades de couleurs, d'Arlequins aux losanges multicolores, de clowns rapiécés et clinquants, véritable folle farandole qui serpente et scintille tout au tour durant la journée et une bonne partie de la nuit de ce mardi gras Sa Majesté Carnaval "Le Poulain de Pézenas"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu seulement réussi à lui toucher le "Bip" à ce poulain qui t'inspire tant de poésie ?

      Supprimer