jeudi 22 septembre 2011

Le pas à pas - couverture granny

 
Me voilà bien après avoir fait la promesse d'arrêter les granny "Popcorn". 
Un constat s'impose, je ne le lâche pas ce point de crochet avant de l'avoir totalement exploré.
Armée d'un certain courage et d'une grosse quantité de pelotes dont je ne sais que faire, j'ai donc décidé de réaliser une couverture, bien chaude, pour ma fille. 
Malheureusement pour moi, ma fille est grande et cette couverture se doit d'être à sa taille. 

Aujourd'hui, c'est l'automne alors un seul mot d'ordre pour cette réalisation : "faut y aller ma grande, l'hiver sera plus court que tu ne le penses et si tes doigts ne travaillent pas assez, la couverture sera portée au mois de juillet. NON !"
Je m'envoie tout ce courage dont je vais avoir besoin... et tous vos conseils seront les bienvenues. C'est ma première fois !!!

1 commentaire: