dimanche 4 octobre 2015

Nouvelle collection - Sac en cuir 29K


 











Les premiers modèles tout droit sortis de l'atelier grâce à ma nouvelle acquisition, une Singer 29K de bourrelier qui me permet d'avoir de jolies coutures régulières.
Je cherchais cette machine depuis plus d'un an en vain, trop chère, trop loin, plus disponible et je suis tombée sur une annonce près de chez moi avec un prix dépassant mon budget mais avec un vendeur très chouette qui a accepté ma proposition. Je suis très reconnaissante parce que ce geste est juste vitale pour ma petite entreprise...

Ma nouvelle Singer 29K était pourtant loin d'être opérationnelle mais après trois semaines de travail pour lui redonner une seconde jeunesse, je peux le dire, j'en suis très contente. Je dois également dire un merci sincère à toutes ces personnes qui prennent de leur temps pour poster des vidéos, des tutos qui expliquent le fonctionnement de cette machine... parce que sans cette aide précieuse je n'aurais pas réussi à la remettre en état.

Voilà pourquoi ces nouveaux sacs ont été baptisés les 29K...
et vous pouvez même les acheter en boutique


6 commentaires:

  1. Just wanted to let you know that I made this for my family for dinner tonight and they loved it! It was pretty filling too. Thank you.

    RépondreSupprimer
  2. Are you Worried to Know Ryzen 7 7700X Price in BD? let’s Discuss the Price of the AMD Ryzen 7 7700X desktop Processor.Samanta Computer is your one-stop destination for high-quality computer components and peripherals. Let’s delve into the details and discover everything you need to know about the Ryzen 7 7700X price in BD.The Ryzen 7 7700X is a powerhouse processor designed for gamers, content creators, and professionals who demand top-tier performance.

    RépondreSupprimer
  3. Are you planning to buy Intel i5 11400 at lowest price in Bangladesh? Let’s discuss the price of intel i5 11400 desktop processor in bd. If you’re in the market for a new computer or looking to upgrade your current one, you may have to come across the Intel i5 11400. This latest Intel i5 11400 promises impressive performance improvements compared to its predecessor, the Intel i5 10400. If you’re in Bangladesh, Samanta Computer is a reliable retailer to purchase the Intel i5 11400 processor from.

    RépondreSupprimer
  4. Do you want to know about Self-Publishing Services? Lets cheak our website and Collect your information

    RépondreSupprimer
  5. Do you want to purchase your Home decorations items ? Lets cheak our website and Select which item do you want for.

    RépondreSupprimer
  6. I'm continually amazed by the dedication of Aussie T-shirt brands to preserving and sharing Australia's rich history.Do you want to choose Your Aussie IDIOM OR SLANG T-shirts? Lets cheak our website and Select which item do you want for.

    RépondreSupprimer