samedi 28 septembre 2013

La nouvelle collection automne hiver [2013 - 2014]

Un petit échantillon de "ma" tendance pour cet hiver, de la couleur, des formes géométriques et du noir et blanc.
Je vous laisse découvrir ce nouvel album en images...



Des pochettes pour tablettes en coton et cuir molletonnées par mes soins...

Des trousses maquillage en cuir et coton, pratiques, uniques et chics...
Des trousses à tout, pour tous les jours et toujours en coton et cuir...
Des pochettes, "je sors ce soir" en coton et cuir. Un patchwork noir et blanc qui convient à  toutes les tenues colorées de cet hiver...



Des pochettes-sac à main en cuir et coton pour la vie de tous les jours...

Moi je dis, si avec ça vous n'êtes pas la plus belle, je ne peux rien faire de plus. Je ne fais que de la couture, pas des miracles...





Un petit tour dans la boutique pour voir les nouveautés s'impose. 
Rendez-vous dans la boutique de Kate Yoko sur AlittleMarket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire