vendredi 9 septembre 2011

Refaire des croquis...

Houlala, j'ai totalement perdu mes coups de crayon d'antan. Dix ans sans le moindre dessin de corps...[pas bien]
J'ai pris la sale habitude de faire les patrons dans ma tête, en ce qui concerne la forme générale et de dessiner seulement les pièces à assembler.
Je pense que c'est "comme le vélo", que rien n'est définitivement perdu mais qu'il faut seulement se remettre à croquer du croquis.
Si ma fille me confie sa silhouette comme elle le fait habituellement pour la confection de ces robes, je pense pouvoir m'en sortir...
Boulot, boulot et boulot, mais c'est tellement agréable !

2 commentaires:

  1. personnellement, je trouve ton crayonné tout à fait appréciable... mais je comprend l'autocritique, c'est comme ça qu'on progresse ;-)
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer