vendredi 2 avril 2010

Chantournage

Une de mes premières réalisations de chantournage montée en broche.
Dure, dure cette scie.
Quatre lames de cassées, deux doigts en moins, plus de peau sous les doigts restants...
J'exagère quand même un peu !
Je suis quand même fière du résultat et surtout, j'ai plein d'idées et notamment pour les enfants, des mobiles animaux et princesses par exemple.
Le seul bémol, le bruit, et dans un appartement, le travail s'arrête à 21h30 (faut pas exagérer non plus). Certes les voisins du dessous sont vieux et sourds, mais quand même...

Et voici la broche

2 commentaires:

  1. olalala le temps passe, il ne me reste qu'un élastique à poser pour terminer le challenge !! C'est quand le 15 avril déjà !!! Arghh satanées vacances, ça vous décalerait une horloge suisse !!

    RépondreSupprimer
  2. Début de vacances pour notre zone... Le 15 avril qui semble être une bonne date est en réalité une date complètement débile. Un jeudi, pleine semaine, je devais pas être dans mon état normal. Enfin, c'est comme ça...
    Un élastique à poser, c'est une petite culotte bouffante avec des élastiques là ? Je suis vraiment impatiente de voir le travail de chacune.
    On a perdu Lou'ange je crois. Nous sommes quatre, ce qui me semble bien pour un premier challenge. Si j'osais, j'en ferais un par mois, c'est très motivant, en fait de faire des choses à plusieurs. On est obligé(e) de terminer dans les temps...

    RépondreSupprimer